Publicité

Avis Softonic

LightSail VPN - Débloquer les sites Web et les applications gratuitement

Si vous souhaitez débloquer des sites web et des applications gratuitement, LightSail VPN est une excellente solution. Cette application cachera votre véritable adresse IP et vous permettra d'accéder aux sites bloqués. Elle fonctionne sur Windows, Mac et Linux et peut être installée à l'aide d'émulateurs Android et de fichiers APK. Elle est également compatible avec les réseaux Xbox Live et PlayStation, ce qui vous permet d'accéder facilement à ces chaînes. Vous aurez toutefois besoin d'un émulateur compatible pour installer l'application sur Windows.

Après avoir téléchargé l'application VPN LightSail, vous devrez installer un émulateur. Ce programme fonctionne sur les machines Windows. Il est gratuit, mais il peut prendre un certain temps à se charger. Une fois l'émulateur installé, rendez-vous sur le Google Play Store et ouvrez l'application. L'application aura une icône qui ressemble à une application de la boutique Google Play. Une fois que vous vous êtes connecté, vous devrez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

LightSail VPN est un outil gratuit qui vous permet d'utiliser le web sans aucune restriction. Le logiciel fonctionne sur Windows, Mac et Linux et crypte tout votre trafic internet, ce qui vous permet d'accéder aux sites bloqués. Outre la version gratuite de l'application, il existe une version premium qui coûte environ 30 dollars. Une fois que vous avez acheté l'abonnement, vous pouvez alors installer l'appli et commencer à l'utiliser. C'est aussi simple que cela.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur LightSail VPN unblock websites and apps for free

Avez-vous essayé LightSail VPN unblock websites and apps for free? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.